Montréal, le 17 août 2018. Exploration Midland inc. (la “société”) (TSX-V: MD) annonce qu’elle a adopté un nouveau régime d’options d’achat d’actions à nombre fixe (le « régime ») au bénéfice de ses administrateurs, dirigeants, employés et fournisseurs de services, afin de les attirer, retenir et motiver à continuer leur collaboration et à contribuer au succès de la société. Le régime remplace l’ancien régime d’options d’achat d’actions de la société adopté le 5 janvier 2005.
Le régime est géré par le conseil d’administration de la société. Le nombre maximum d’options d’achat d’actions pouvant être émises aux termes du régime est de 5 790 000, représentant environ 9.95% du nombre total d’actions de la société présentement émises et en circulation.
La Bourse de croissance TSX a conditionnellement accepté l’adoption du régime.
À propos de Midland
Midland mise sur l’excellent potentiel minéral du Québec pour faire la découverte de nouveaux gisements, d’or, d’éléments du groupe du platine et de métaux usuels de classe mondiale. Midland est fière de compter sur des partenaires renommés tels que Mines Agnico Eagle ltée, IAMGOLD Corporation, Minière Osisko inc., Altius Minerals Corporation, SOQUEM INC., Les Métaux NioBay inc., le Fonds d’exploration minière du Nunavik et Mines Abcourt inc. Midland préfère travailler en partenariat et entend conclure rapidement des ententes à cet égard en ce qui concerne ses propriétés nouvellement acquises. La direction évalue actuellement d’autres opportunités et projets afin d’améliorer le portfolio de la Société et créer une valeur ajoutée pour les actionnaires.
Pour plus d’information, veuillez consulter le site internet de la société ou contacter
Gino Roger, Président et Chef de la direction
Téléc. : 450 420-5978
Courriel : info@midlandexploration.com
Site internet : www.explorationmidland.com
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.
Ce communiqué de presse renferme certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d’incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révèleront exacts. Il s’ensuit que les résultats réels et les événements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le rapport annuel et lors de dépôts par Midland auprès des autorités réglementaires.
Document